• Remerciements ♥

     Coucou mes chatons je suis vraiment très très très très très heureuse de vous voir aussi nombreux sur mon blog exactement 10501 depuis sa création merci beaucoup sa me rends très contente de voir qu'autant de gens s’intéressent aux mangas ♥ 

    Je vais donc faire un top 10 des meilleurs shojo rien que pour vous une vidéo si je peux mais je pense que oui largement ;) ainsi que de vous remettre la suite des manga et de vous en ajouter d'autre. Comme vous avez surement pu le constater j'ai fini de rénover mon blog j'espere qu'il vous plait et que vous aimer mon nouveau thème je vais faire un sondage n'hésiter pas à voter et à me dire ce que vous aimeriez voir sur se blog en commentaire . ;) 

    Sur ce merci pour tout je vous laisse bonne visite ♥♥♥

                                                                    Aïri (c'est mon nouveau pseudo) ;)

    Fille heureuse manga

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :