• Bienvenue ^-^

    Bienvenue ^-^Coucou tous le monde et bienvenue sur notre blog,

    Salut moi c'est Tetelle2000  et je suis fan de manga c'est pourquoi je vais vous invités sur ce blog ou il y aura des animes (surtout des shojos) , des dessins , des histoires, des images, des scans et des nouveautés. wink2

     

              CoBienvenue ^-^ucou  moi c'est mimi2003 et je suis plutôt fan de petshop   c'est  pourquoi je vais vous présenter quelques  vidéos mais aussi des dessins des images et des histoires pour vous inspiré.cool

     

                                    Comme vous vous en doutez surement nous sommes sœur et nous                            partageons le même blog, venez nombreux et bonne visites ^^

     

    Les sisteurs

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :